Blog

Codobot sera à Namur ces 6 et 7 février pour le salon SETT Namur

Codobot sera présent à Namur ces 6 et 7 février pour le salon SETT Namur * 2e édition ! Rendez-vous sur notre stand pour découvrir codobot et ce qu’il peut apporter dans l’éducation au numérique avec le développement de compétences en programmation, la pensée informatique, la logique et la résolution de problèmes…

À l’occasion de cet événement, nous serons ravis de pouvoir discuter avec vous de notre jeu pour l’apprentissage de la programmation dans le secteur éducatif. Même si nous sommes toujours au stade de développement, vous aurez la possibilité de tester vous-même codobot.

Rendez-vous au stand TPE05.

Plus d’infos sur le salon SETT 2020: https://www.sett-namur.be/

Codobot participe au KIKK Festival 2019 de Namur

Nous serons présents au Market du KIKK Festival, qui se déroulera du 31 octobre au 3 novembre prochain à Namur (Belgique). 

À l’occasion de cet événement, nous serons ravis de pouvoir discuter avec vous de notre jeu pour l’apprentissage de la programmation. Même si nous sommes toujours au stade de développement, vous aurez la possibilité de tester vous-même notre jeu codobot.
L’entrée au Market du KIKK Festival est totalement gratuite.

Par ailleurs, KIKK festival comprend d’autres activités très intéressantes dont certaines sont payantes comme des conférences, workshops et Masterclasses. Découvrez le programme complet et toutes les informations pratiques sur le site du KIKK Festival.


Plus d’infos sur le KIKK Festival:
Festival international des cultures numériques et créatives, le KIKK s’intéresse au déploiement économique et artistique des nouvelles technologies. L’événement rassemble des intervenants tous azimuts, tous horizons. Ils viennent des quatre coins du globe, ils sont designers, scientifiques, makers, entrepreneurs, artistes, architectes, développeurs, musiciens, vous livrent des anecdotes personnelles, expériences professionnelles, idées innovantes, présentent une œuvre, un projet ou un produit. Vous repartez avec le plein d’inspiration, des contacts et nouvelles passions.


 Comment s’y rendre ?

  • En Train : Au départ de toutes les villes belges, il est facile de se rendre à Namur en train. Depuis Bruxelles, Namur est à 1 heure (2 trains par heure). Le lieu principal du festival se trouve à 15 minutes à pied de la gare.
  • En voiture : Namur est à la croisée des axes autoroutiers E411 (Bruxelles-Luxembourg) et E42 (Liège-Mons). Rejoignez la E411 (Bruxelles-Luxembourg) en direction de Namur. 
  • En Vélo : Depuis Bruxelles, Namur, Mons ou ailleurs, pensez aux pistes cyclables du Ravel et les sentiers GR.

Codobot au Printemps des sciences 2019 (MONS)

Pour la deuxième année consécutive, nous serons présents ce week-end au printemps des sciences à Mons. Alors, n’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite!

Vous y découvrirez et jouerez à Codobot, notre jeu pour l’apprentissage tangible de la programmation.

Le printemps des sciences est le rendez-vous incontournable pour les curieux et les familles, le Week-end du Printemps des Sciences 2019 vous proposera près de 8000 m2 dédiés aux sciences et aux technologies, avec des animations proposées par des scientifiques passionnés – chercheurs, enseignants, étudiants…

[Printemps des Sciences] [Familles] [Curieux] 
[Festival] [Expériences] [Lotto Mons Expo] [Gratuit]